bureautique-informatique

Microsoft Office - PowerPoint - DEBUTANT

Découvrez les fonctionnalités de base de Microsoft PowerPoint et apprenez à créer des présentations professionnelles et percutantes.

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Objectifs de la formation Microsoft Office - PowerPoint

PowerPoint permet de créer en quelques clics des présentations claires et attractives. Cette formation vous apportera les bases pour utiliser avec efficacité et rapidité les fonctionnalités essentielles.

Validation et / ou Certification

CERTIFICATION TOSA RS 6199

La certification TOSA® PowerPoint certifie un niveau de compétence sur le logiciel. L'examen, d’une durée maximale d’une heure, est composé de 35 questions (QCM et exercices pratiques) et s’effectue en ligne, avec un module de "surveillance à distance". Le mail de connexion sera adressé au candidat par Isograd®, l’organisme certificateur.

La certification permet de :

● Mesurer et valider des compétences pour attester d’un niveau (initial, basique, opérationnel, avancé ou expert) ;

● Obtenir un score sur 1000 que vous pouvez afficher sur votre CV.

Public

Tout utilisateur débutant sur PowerPoint (version 2013 et suivantes).

Prérequis Formation

● Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le Client.

● Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.

● Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adaptée au niveau et objectifs de l’apprenant.

● Il est nécessaire d'être initié à l'utilisation d'un ordinateur et de pratiquer régulièrement l'environnement Windows.

Durée

À partir de 10 heures

Modalités d'assitance et d'accompagnement

● Tout au long de la période d’apprentissage, l’accompagnement est assuré par des formateurs tuteurs, ayant une expérience d’au moins 3ans dans la formation pour adulte et un formateur référent.

● L’apprenant est également accompagné par le service relation client,joignable de 8h à 17h toute la journée, du lundi au vendredi par mail : abforma42@gmail.com.

● Un service support est à l’écoute de l’apprenant pour toute sollicitation lors de démarrage de cours ou d’éventuels réglages à faire pour l’accès à l’espace apprenant ou à la classe virtuelle.

Tarifs

À partir de 790 euros

● Formations finançables par les OPCO, dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification. En savoir plus ici.

● Nos formations sont adaptées aux besoins des participants.

Contenu de la Formation - Niveau Débutant

1. Concevoir une présentation

   - Identifier les points clés d'une présentation réussie.

   - Procéder avec méthode : 5 étapes.

   - Mettre au point son plan.

2. Uniformiser la ligne graphique

   - Utiliser les thèmes pour apporter une cohérence visuelle.

   - Modifier les couleurs, les polices et les effets du thème.

   - Exploiter les masques pour personnaliser l'univers graphique.

   - Insérer un logo ou un objet graphique dans toutes les diapositives.

   - Modifier les puces sur l'ensemble des diapositives.

   - Appliquer un style d'arrière-plan.

   - Gérer les en-têtes et pieds de page.

3. Organiser les diapositives

   - Exploiter le mode trieuse de diapositives.

   - Supprimer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives.

   - Organiser les diapositives en sections.

   - Copier des diapositives d'une présentation à une autre.

4. Enrichir le contenu de chaque diapositive

   - Choisir une disposition adaptée au contenu de la diapositive.

   - Insérer une photo et la personnaliser.

   - Élaborer des schémas ou des organigrammes SmartArt.

   - Construire un tableau, tracer un graphique.

   - Insérer un tableau ou un graphique Excel.

   - Ajouter un texte décoratif WordArt.

   - Positionner, aligner et répartir les différents objets.

   - Dissocier et grouper des objets.

5. Dynamiser le diaporama et le projeter

   - Appliquer des effets de transition sur une ou plusieurs diapositives.

   - Animer le texte, les objets, des schémas.

   - Exécuter le diaporama avec aisance : naviguer entre les diapositives, inhiber l'écran, exploiter le mode présentateur.

6. Créer la documentation associée

   - Imprimer différents supports, éditer au format pdf.

Introduction

2m 10s


What is Digital Marketing What is Digital Marketing

15m 10s


Type of Digital Marketing

18m 10s

What is Digital Marketing

11m 20s


15 Tips for Writing Magnetic Headlines

25m 20s


How to Write Like Your Customers Talk

11m 30s


How to Flip Features Into Benefits
Premium

35m 30s

Cette formation a pour objectif de vous fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser SketchUp dans le domaine de l'architecture, du design d'intérieur et d'autres domaines créatifs. Les objectifs spécifiques incluent :

Si nous définissons le concept de référencement de manière courte et compréhensible, nous pouvons le définir comme l'augmentation de la vitesse de votre site Web dans les recherches pertinentes. Si le référencement est fait efficacement, il augmente le taux de réussite de votre site Web dans le moteur de recherche pertinent. Pour cela, les détails du référencement doivent être appris et bien appliqués. Une étude professionnelle vous permet d'être remarqué dans le monde de l'internet.

Toute personne qui pense que le développement personnel est nécessaire peut participer.

4.7

( Basé sur l'examen d'aujourd'hui )



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Á partir de

790 €

Ce cours comprend

  • Nombre de leçon 20 à 60 leçons selon audit
  • Duration 10 à 60 heures
  • Niveau Débutant
  • Certificate Oui
  • Type de formation Présentielle ou Mixte

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
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  • Présentielle ou Mixte

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